3éme édition ! Masterclass : développer son intelligence émotionnelle, sa présence et son charisme

SAMEDI 22 JUIN 2019 de 9h30 à 17h30

INES+LEONARDUZZI+-+WIT.jpeg

Quel est le contenu de cette Masterclass ?

Au quotidien, le charisme est une compétence. Il y a des méthodes pour devenir mémorable et faire la différence. Le charisme, c’est l’art d’être écouté.e, suivi.e et reconnu.e pour ce pour quoi l’on agit. Il se fonde sur trois piliers : la présence, la chaleur et le pouvoir.

Comment gagner en confiance en soi, distinguer l’amour propre et l’estime de soi, reconstruire en quelques minutes un mental fort, comment rayonner dans les moments les plus difficiles ( fatigue, stress, manque d’assurance…), autant d’apprentissages nécessaires dans le parcours d’une femme qui s’accomplit envers et contre les barrières qui sont les siennes.


Capture d’écran 2019-05-13 à 12.37.38.png

À travers une exploration de la méditation, des sciences cognitives ( pour comprendre facilement ce qu’il se passe dans notre cerveau), des exercices de visualisation à conserver au quotidien et des cas pratiques improbables en situation, apprenez à prendre confiance en vous et identifiez tout ce qui fait qu’on se rappellera forcement de vous. L’enjeu est de taille, puisqu’il agit là d’une étape clé dans l’expression de son leadership, qui lui meme permet de fédérer autour des projets que l’on porte quels qu’ils soient.

À qui s’adresse-t-elle ?

Toute personne cherchant à asseoir et/ou déployer son charisme pour porter ses projets grace à une solide force de persuasion et impact, dans le cadre entrepreneurial ou le plan personnel.

À propos de la conférencière :

Capture d’écran 2019-05-13 à 14.36.49.png

Entrepreneure du numérique depuis 10 ans, Ines Leonarduzzi est une serial-entrepreneure, elle a développé plusieurs projets entre Paris, New-York et Hong Kong. Elle développe la méthode Leadership Xperience avec une équipe de professionnels de la psychologie, de la méditation et de la neuroscience, déposée à l’INPI en 2014. Grace à celle-ci, elle a pu accompagner plusieurs patrons d’entreprises, personnalités publiques et politiques féminines en France et à l’étranger, avec un intérêt tout particulier pour les femmes.

Ines Leonarduzzi est la fondatrice de The Wit et la présidente de Digital For The Planet. Elle enseigne dans plusieurs écoles ( College of London, Paris Dauphine, HEC, Montpellier Business School, IFM…) et donne aujourd'hui des conférences en Europe et aux Etats-Unis (Microsoft Foundation, Innovation Lausanne Summit, UN Climate Week, Facebook…).

Depuis 2017, elle est membre du directoire de l’Institut des Transitions ou elle dirige la recherche sur la transition écologique et féministe et membre associé en qualité d’expert à l’Institut National de l’Economie Circulaire depuis 2018.


Infos pratiques

Prix : 99€ par personne

Nombre de places limité, inscription obligatoire.

Adresse de l’événement : WOJO - 16 rue Washington 75008 PARIS - 5ème étage

NB : Pour des raisons de sécurité et accès au lieu, une piece d’identité sera à présenter à l’entrée de l’immeuble.


Boissons chaudes et petites collations seront proposées tout au long de la journée mais le déjeuner reste à la charge des participants. Il est bien évidement possible d’apporter son déjeuner et de déjeuner sur place en toute convivialité :)


Remboursement possible jusqu’à 7 jours avant la date de l’événement - demande à effectuer par mail à l’adresse cassandra@witparis.com